Éric en chemin vers Compostelle depuis le 2 avril 2016

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

Des nouvelles de notre ami pèlerin Éric Garnier,

 parti des Ardennes pour Compostelle le 2 avril 2016

Lucette, notre présidente a échangé quelques SMS avec Éric ce jeudi 7 avril. Voilà ce qu'il en est. Il est arrivé à Épernay, il loge ce soir (jeudi 7 avril) au presbytère, et nous dit-il : tout se passe bien. Certes, il ne fait pas chaud, il y a beaucoup de vent et c'est difficile de trouver la bonne tenue pour faire face au froid du matin, au vent froid et quelques fois à un peu de chaleur printanière! Moralité Éric a attrapé un sérieux mal de gorge ce qui ne l'empêche pas de marcher, et il a mis son tour de cou aujourd'hui mais vraisemblablement trop tard car nous dit-il, il n'a presque plus de voix! Heureusement, en homme prévoyant, il a dans son sac des huiles essentielles qui vont lui permettre de soulager ce mal de gorge.

            Bon courage Éric, nous pensons bien à toi ! 

Notre ami pèlerin Éric a passé la nuit dernière à Sézanne au foyer où il a été bien accueilli par les sœurs. Il était ce matin prêt pour faire les 22 km qui le sépare de sa prochaine étape, c'est dit-il pour se reposer de l'étape d'hier longue de 34km, "c'est beaucoup" néanmoins il se sent en forme et souhaitons lui un bon chemin en se méfiant des étapes trop longues qui parfois amènent des tendinites, mais faisons confiance à sa sagesse pour s'arrêter à temps! écrit le10 avril 2016.

     Mercredi 13 avril, il arrive à TROYES      

samedi 16 avril

   

Le 28 mai Eric est arrivé à Aire sur l'Adour , il va bien, il pleut la nuit et il fait beau la journée , il dit c'est "la magie du chemin !"